Nombre de visites

vendredi 2 octobre 2015

Sanctuaria treehouses

Nous avons réservé un bungalow au Sanctuaria Treehouses sur l'ile de Coron-Busuanga. Un tricycle nous attend à la descente du ferry pour nous emmener, car il y a encore 1heure et demi de route....



plus où moins entretenues....




video



Il s'agit de bungalows dans les arbres, et la description est idyllique. Le site internet nous a fait rêver, et nous pensons retrouver l'atmosphère de Tendacayou en Guadeloupe.

Mais il a plu beaucoup avant notre arrivée; donc le bungalow qui a une large ouverture sur l'océan est entièrement fermé pour l'occasion avec juste une petite ampoule de 20 W au plafond et pas d'autre lumière... un petit balcon très étroit, sans possibilité d'y mettre un fauteuil.... un matelas posé à terre.... et pas grand chose de plus dans la chambre, sauf un hamster qui a fait son nid dans un trou du mur...
De plus la salle de bain commune a tous les bungalows est très sollicitée, et se trouve à l'autre bout de la propriété.... ainsi que les toilettes !
Nous qui pensions que cet endroit serait le lieu idéal pour terminer notre périple allons devoir prendre des décisions, car ici, pour une nuit ok..... mais 5 nuits, peut être pas !!!!! de plus, on est vraiment au milieu de nulle part.

La soirée se passe de façon très conviviale, autour d'un poisson excellent, cuit au BBQ; repas pris en commun avec les autres occupants des divers bungalows, et ma foi, nous passons une agréable soirée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire