Nombre de visites

vendredi 18 mai 2012

Jarsot

J'ai abandonné mon doudou à Paris, près de sa maman, pour quelques jours, et moi, je descend voir Isabelle à Jarsot dans le Sancerrois. J'ai le souvenir qu'elle m'a dit la 1ère fois où je suis allée là bas: "Quand tu vois le panneau Jarsot, c'est trop tard, tu es déjà sortie du village", et je sais aussi que la 1ère fois, il a fallu que je fasse demi tour, donc prudente, dès que je l'ai vu, j'ai stoppé à la 1ère maison visible... je crois qu'en réalité il doit y en avoir 4 où 5 plus où moins habitées; la seule qui reste occupée toute l'année est celle de sa maman... les campagnes se vident, les humains préfèrent les mégalopoles, on se demande pourquoi, car il y a encore tellement d'endroits où il doit faire bon vivre, dans nos provinces...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire